Wednesday, February 26, 2020

Comment couler les roulements Babbitt

Comment couler les roulements Babbitt

Versez le roulement. Versez le métal Babbitt fondu dans le corps de palier. Si la poche de coulée n’est pas assez grande pour remplir avec 1 coulée, travailler rapidement pour obtenir la deuxième coulée de sorte qu’aucune limite ne se forme entre les 2 coulée.

Retirez l’ancien roulement. Les roulements Babbitt sont solides et doivent être fondus à l’aide d’un chalumeau oxyacétylénique, disponible dans les quincailleries et les magasins de matériaux de construction. Ouvrez le corps de palier et faites fondre l’ancien roulement, en vous assurant de faire fondre également les rainures et les trous de retenue. Ramassez le Babbitt fondu dans un creuset en fonte au plomb, disponible aux points de soudure. Grattez le reste de Babbitt du corps de palier, des rainures et des trous et ajoutez-le! s dans le pot.

Enduire l’arbre. Pour éviter que l’arbre n’adhère au roulement, enduire l’arbre de fumée provenant d’une lampe au kérosène à basse flamme ou d’une bougie.

Chauffer le coussinet et l’arbre. Ceci minimisera le choc thermique lors de la coulée et produira un roulement correctement formé et constant. Chauffez le coussinet et l’arbre à environ 250 degrés F (121 degrés C) pour que l’humidité s’évapore rapidement, mais pas par pulvérisation.

Finissez le roulement. Laisser le roulement refroidir complètement. Percez les trous d’huile à l’aide d’une perceuse. Nettoyer tout excès de matériau du forage. Utilisez un ciseau en forme de diamant pour ciseler une rainure d’huile depuis les trous d’huile jusqu’à environ 6,35 mm (0,25 po) de l’extrémité du roulement. La rainure d’huilage doit être coupée sur la surface intérieure du roulement, de sorte que le roulement doit être entraîné hors de l! ’arbre pour le ciselage et ensuite remplacé. Nettoyer l’e! xcédent de matériau laissé par le ciselage.

Prends plus de Babbitt. Vous ne devriez pas réutiliser le Babbitt qui a été fondu en raison d’impuretés provenant d’années d’utilisation. Déterminez l’alliage de Babbitt dont vous avez besoin. Vous pouvez déterminer l’alliage nécessaire en fonction de la vitesse de rotation de l’arbre et de la charge à laquelle le roulement sera soumis. Les Babbitts à base d’étain et de plomb ont des compositions différentes pour différentes charges et utilisations. La formule de la référence suivante vous aidera à trouver l’alliage Babbitt qui convient à votre roulement. Le métal Babbitt est habituellement disponible chez les fournisseurs de scieries, les fabricants de déchiqueteuses ou dans certaines quincailleries. Il est également disponible pour être commandé directement auprès de fabricants tels que Kapp Alloy.

Faites fondre le métal Babbitt. Utilisez le creuset en fonte de plomb. Chauff! ez le métal Babbitt à la température de coulée désirée selon l’alliage Babbitt. Un pot électrique en plomb conçu pour couler des balles est la méthode préférée parce que le pot a un contrôle de température. Les fondoirs sont généralement disponibles dans les magasins de fournitures d’armurerie et les ateliers de forgeage spécialisés. Ces sorties devraient également être en mesure de fournir un thermomètre de lanceur de balles, qui est utilisé pour s’assurer que le métal Babbitt est à la température désirée.

Positionner les pièces. Placez le coussinet de palier en position verticale. Alignez l’arbre exactement au milieu du corps de palier. Bouchez ou endiguez les trous dans le roulement, à l’exception du trou de remplissage. L’argile, le bois, la tôle et le carton ignifuge peuvent tous être utilisés pour boucher les trous.

Préparer les surfaces. Les surfaces des roulements sont ensuite généralement nettoyées avec un! solvant pour éliminer toute trace d’huile ou de tout autre contamin! ant. Sur des surfaces très usées et anciennes, cela peut être la partie la plus difficile de la remise à neuf des roulements. Souvent, les lubrifiants et les contaminants ont bien fonctionné dans l’acier et le vieux roulement Babbitt. Vous constaterez peut-être que vous pensez que la surface est propre, mais qu’en chauffant, il y a plus de contaminants et d’huile à la surface de l’acier. Ces contaminants peuvent être retirés en alternant : a. la chaleur pendant le récurage avec une brosse en acier inoxydable, et b. les traitements au solvant. L’élimination de ces contaminants est essentielle à l’uniformité de la liaison Babbitt. S’assurer que l’arbre qui doit être supporté par le roulement est lisse et propre.

Écumer et nettoyer le métal en fusion de Babbitt. Lorsque le métal Babbitt a atteint la bonne température, remuez le liquide. Enlevez les scories (impuretés) qui ont flotté jusqu’au sommet du métal en fusion.

No comments:

Post a Comment